Echos confidentiels
Echos confidentiels

.Adama BICTOGO très remonté contre Alassane OUATTARA

 

Très excité à l’idée d’être le prochain Secrétaire Général du Rassemblement des Républicains (RDR) à l’issue du 3e congrès qui s’est tenu les 9 et 10 septembre 2017, Adama Bictogo ne cesse de ruminer sa colère contre son mentor ADO. A la veille du congrès, il était sûr et certain que ce poste allait lui échoir, car il avait non seulement le soutien total du couple Présidentiel, mais il avait réussi à mettre la majorité des congressistes de son côté en as de vote. Il avait même formé son bureau et commencé à choisir les hommes qui allaient l’accompagner dans ses nouveaux habits de gérant de la case RDR. Hélas, rien ne s’est passé comme prévu, Alassane OUATTARA a dribblé tout le monde comme à son habitude en nommant sans autre forme de procès miss Kandia au poste qui lui était promis. Très en colère, Adama BICTOGO n’a même pas attendu la clôture du congrès pour quitter les lieux en trombe.

 

Selon les indiscrétions d’un de ses proches, il serait très remonté contre son mentor Alassane, mais il n’a pas trop le choix, car s’il manifeste des signes d’hostilité dans cette période de crise, il sera automatiquement taxé de « Soroïstes » ce qui  mettrait fin à sa période de vache grasse  à la tête de la lucrative société SNEDAI, bien du clan OUATTARA.

 

Comme feu IB, Bédié et Soro, le sieur BICTOGO va commencer à comprendre l’art de l’illusionnisme qui est pratiqué par l'un des plus grands maîtres en la matière. Il ne lui reste plus qu’aller ruminer sa colère dans le club très fermé des « enfarinés » où Bédié et Soro en sont les Président et vice Président.

 

Affaire à suivre…

 

Echos Confidentiels 15/09/17

 

Lire aussiMadame Dominique Folloroux OUATTARA, ancienne maîtresse de Félix Houphouët-Boigny ? 

 

A lire Prochainement  : Qui est Madame Dominique Folloroux OUATTARA, la véritable « Présidente » de Côte d’Ivoire ? Sa rencontre avec le Gouverneur FADIGA et Comment a-t-elle rencontré Houphouët?

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
contact.direct@echos-confidentiels.info